Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Toubib or not toubib.. Fill in the blanks! Il n'y a pas de question...

Par Robin Des Blogs :: 13/09/2006 à 0:28 :: Général

...Tout commence par un coup de blues, une sensation de moisissure qui colle contre mes idées et un noir désir qui me turlupine..J'ai envie de poser un tas de questions haut et fort à tout le monde. J'ai envie de savoir ce que je n'ai pas pu lire ni dans le comportement des autres envers moi, ni dans le vécu de tous les jours! Suis-je vraiment celui que je crois être!

Tout les jours, depuis un certain temps, je me reveille avec ce que d'optimisme il faut pour oublier la cigarette du matin, et je me dis que la vie mérite d'être prise au sérieux. Je me rassure certainement, car je sais aussi qu'il y a pas de cadeaux, tout chose à son prix à débourser et ma bourse à moi se fait chétive! ( laroussi rigole pas, je sais que t'en a deux de bourses!)...

Quelqu'un m'a dit, que j'etais un envieux, et que j'en voulais aux autres parcequ'ils sont mieux lottis que moi? Est ce vrai? Suis-je vraiment tombé si bas pour médire mon prochain juste parceque je n'ai pas pu le niveler? Franchement, je ne peux pas répondre à la question, ni même trouver en moi assez de courage pour oser y réflechir! C'est nul je sais, mais c'est ce que je ressens et c'est plus fort que moi.

Depuis que je me suis fait blogueur, j'ai eu la chance et cotoyer les grands, des gens notoires à qui je dois beaucoup de respect et surtout d'admiration. Aujoud'hui, on me reproche d'être un asticot qui colle à la crème pour y ressmbler! Est ce cela la vertité? J'avoue que je ne peux pas en croire mes oreilles, mais j'ai vraiment entendu ces mots..enfin substantiellement!

Décidément, je crois que je ne mérite pas ce laurier que j'ai tant désiré... merci à tous ceux qui ont cru en moi !!

Désolé mais je ne peux plus continuer...Ce blog va etre fermé d'ici la fin de la semaine..; juste le temps de finir quelque chose que j'ai commencée ...Ainsi vont les choses! Le psy dit qu'il faut toujours croire en demain... demain est un autre jour, demain dès l'aube comme dit aragon, je serai un autre homme encore... encore et encore.. remise à zéro, remise en question.. Quelle question? Il n'y a pas de question.. il n'y a que des blancs à remplir.. je n'ai plus de stylo, le sable est sec, ma salive ne suiffit pas à humidifier les sillons creusé par mon verbe...je crois que je divague..je dis vague.. il n'y a pas de vagues, l'eau est plate comme une flaque d'huile, l'huile coute de plus en plus cher et ce blog est fermé pour excès de zèle!!!

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=79615

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog