Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

5 ans après.. quel bilan?

Par Robin Des Blogs :: 11/09/2006 à 11:56 :: Général

 

 

 

 

Le 11 septembre 2006, un lundi comme les autres, pendant lequel, certains ne penseront abosulment pas à comémorer les frappes contre le world trade bulding, si ce n'est quelques avertis. Même les journeaux n'y preteront pas une attention particulière, puisque ce n'est plus le choux gras d'antan et qu'il y a d'autres potins plus juteux à couvrir.

Moi, en ce jour, je me rappelle la joie que m'a procuré le fait de me reveiller sur le son de la déchirure dans le sang de l'ennemi. Certes, non sans affliction pour les innombrables victimes qui n'ont pas de résponsabilité directe dans le conflit, mais j'avais un gros coeur à l'idée de les miens sont vengés quoi que partiellement.

Tuer? Frapper là où ça fait mal, est ce vraiment la loi du jeu? Certains disent qu'il faut parler, et encore parler, diffuser un langage saint et surout pacifique. Moi je dis que non! Non parceque je suis très en collère, en collère contre tout ce qui est chat et qu'on appelle autrement.

Il est vrai qu'avec les attaques du 11 septembre 2001, on n'a fait que donner aux USA un motif de plus pour légitimer sa nouvelle croisade, mais il est tout aussi vrai qu'il fallait crever l'absès et dire au premier monde, que même si nos régimes sont castrés et qu'il n'y a pas grand chose à en craindre, il y demeurre toujours des hommes capables de tout faire pour sauvegarder une dignité longtemps baffouée.

Terrorisme? Foutaises... Moi j'appelle ça, par le nom que tout le monde reconnais à un choc entre deux entités rivales: la guerre! Eux veulent que ce soit absolument un hors jeu, puisque selon leurs dogmes, lors d'une guerre, il ne faut tuer que des soldats et tout le bataclan des nombreuses définitions qu'il nous inculquent depuis qu'ils se sont attribué le rôle d'éducateurs et de civilisateurs. Nous, en dépit de toutes leurs salades, on a remarqué, qu'il tuent beaucoup plus de nos civiles que de nos militaires lorsqu'il décident de nous délester de quelques centaines de milliers de compatriotes. Dilemme? Eh ben non, juste une erreur de frappe disent-ils.. des frappes chirurgicales qui foirent .. tout le temps... Les pauvres! Leurs arsenal militaire ne parlant pas arabe, les couvre de ridicule en matière de précision, mais qu'importe. Il y a beaucoup d'arabes et de musulmans dans les pays arabes et musulmans, quelques milliers de moins c'est pas grave et puis ils iront au paradis.. Ils nous rendent un double service les gars! En nous tuant, ils contribuent à l'équilibrage démographique et ils peuplent le paradis de musulmans, ils nous donnent notre chance de faire partie des élus de DIEU!! Thanks America!

Wé wé wé, je sais, j'ai pas dit grand chose là, mais qu'est ce que parler en fin de compte? Hein? Vous croyez que GW 3bush dit mieux? Ou que Condom-Lessa Rice est plus éloquente? A les entendre parler, on dirait que le monde croule sous une épaisse couche de corn-flakes, et que les etats unis d'amérique se dévouent pour tout manger afin de nous donner de l'air... Qu'est ce qu'il faut dire les petit choux? Bon Appetit et god bless América!

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=79160

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog