Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

L'apologie du terrorisme!

Par Robin Des Blogs :: 07/09/2006 à 11:56 :: Général

En réaction au billet de Larbi sur le syndrome de Stockholm, il m'est venu à l'idée de revenir un peu sur cette question de terrorime qui se mange à toutes les sauces depuis un certain 11 septembre 2001. Le terrorisme selon les dictionnaires les plus imminents, est : "Ensemble des actes de violence qu'une organisation politique exécute dans le but de désorganiser la société existante et de créer un climat d'insécurité tel que la prise du pouvoir soit possible". Vous remarquerez que l'occident a bien ficelé la dénomination, pour attribuer cette action ,relative à un verbe commun, à toute forme violente visant à déstabilier dans le but de gouverner! Ne voyez-vous pas anguille sous roche? Elle est grosse comme un camion citerne pourtant!

Selon cette définition, Alqaida n'est pas terroriste mais tsahal oui! Mais bon, je ne vais pas me fier à de simples conclusions et je vous invite à voir plus loin.

Qui a commencé le terrorisme? Je me souviens avoir lu quelque part, qu'il n'y a pas d'atrocité gratuite, et qu'il a bien fallu un crime originel pour inventer les represailles. Cela s'appelle les dommages collatéraux, en arabe diyalectal 3endi 3endek! En remontant l'axe du temps, on s'apercevra que les musulmans n'ont jamais été les précurseurs d'actions martiales, nonobstant leur genre, envers tout peuple de ce monde.

Let's start from the beginning then. Qui a commencé la guerre? Si jeme souviens bien, ces gens là qui nous traitent de syndromisés parcequ'on a la même foi que ceux qu'il traitent e terroristes, ont été toujours les precurseurs de la terreur pour combler leurs faim de richesse et de pouvoir. L'invasion des amériques, les génocides y afférant, l'esclavagisme des noirs, la colonisation territoriale et culturelle, les guerres mondiales, la bombes athomique, les massacres contres les juifs qui eux même ont massacré les arabes et continuent de le faire... Si je continue comme ça, je ne pourrais pas m'arrêter tellement j'en ai plein le coeur après la question. Ils ont inventé le poison, et pour s'en débarasser ils lui ont collé une étiquette religieuse et nous l'ont attribué. Une action très intélligente, supportée par toute la puissance médiatique de l'occident qui parle un langage suptil à l'heure ou les notres de médias sont à la sieste prolongée. Le général Shwartskoff, commandant des forces alliées, pendant la première guerre du golfe, l'a dit clairement: "le vrai gagnant de la guerre est celui de CNN porte en triomphe!"... Reflechissez, votez... Eliminez le maillon faible!!!

Finalement, quand on me dit que nous, arabes et musulmans, somme les otages de ces "terroristes" depuis si longtemps qu'on sympatise avec eux, j'ai envie de pester contre tous! J'ai surtout envie de dire, que le loup ne raconte que ce qui lui arrive "dib makay3awed ghir li tral lou" et que ces gens là qui nous stigmatisent tout le temps, selon leur humeur, sont les vrai otages de leurs propres dogmes et idéologies barbares qu'il maquillent et nous bourrent la tête avec. Décidément, ils réussissent très bien à cet exercice!

Ceci dit, je ne cautionne en aucun cas, les petits groupuscules, nés d'idéoloies batardes, qui agissent pour des interets personnels, visant à leur procurer tel ou tel avantage, parfois juste pour dévergonder si j'ose dire. Je crois que ceux là, sont facilement décelables et ne méritent pas de faire l'objet de palabres gratuites. Ce ne sont qu'une contrefaçon de plus qui se veut identique à une origine plus noble. Substansiellement, parlant!

Toutefois, il est necessaire d'éclaircir la chose, il n'est nul besoin de recourir à la violence pour exprimer une idée, mais puisque le 1er monde, n'entend que le son des bombes, encore moins les siennes que celles qu'il reçoit en pleine geule, il convient de se dire: "Qui sème le vent, récolte la tempête!"

A suivre...

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=77688

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog