Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Pas d'accord !!!

Par Robin Des Blogs :: 07/08/2006 à 21:48 :: Docteurho

Il y a trois manières de faires les choses: la bonne manière, la mauvaise manière et la manière militaire sans doute la plus claire et directe qu'il soit... c'est à dire qui n'a pas froid aux yeux... J'ai choisi donc d'en faire autant que GI joe et de tirer sur un certain tas, sans détourner ou déformer mes propos, sans maquiller les vérité...Sans rancune!

J'ai pas mal lu certaine presse qui se veut libre et surtout laïque, une presse dont j'étais épris un certain temps mais qui ne veut plus rien dire pour moi lorsqu'elle aborde quelques idées dont elle n'a pas encore saisi le sens..

Encore une fois, je tombe sur une "artiste" très douée du verbe, qui s'affaire à chambouler les idées de milliers de femmes au maroc après s'être bousillé le crane à coup d'idéologies creuses et de charlatanisme intellectuelle qu'elle appelle non sans vergogne: de la littérature ou qu'en sais-je???

La H'chouma est notre fierté mademoiselle, la virginité c'est un don de DIEU comme tout autre don qu'il t'a fait et dont tu devrai faire bon usage, le mariage traditionnel comme tu l'appelles est la seule forme de mariage qui ait de valeur à mon sens... demandes à tes parents, tes grands parent aussi, pourquoi eux sont arrivé à mener la barque ensemble pendant plusieurs décénies sans problèmes à l'heure où la moitié des couples "modernes" se tournent le dos aussi facilement que 2 mois après le premier coït faute de confiance, faute d'amour, faute de Hechma justement. Le mariage traditionnel que tu traites de "forme de prostitution", mademoiselle est la seule forme de chasteté possible, en dehos des batiffolades amoureuses hors carde que tout le monde et toi même appelez faire connaissance.. Qui de qui se prostitue là??

Je m'excuse si je choque mais telle est la vérité! Oh mais je vous vois, à plusieurs même me traiter de radicaliste, peut-être même d'integriste ou de terroriste pourquoi pas car forcément je le serai à ces yeux qui voient rouge lorsqu'on ose parler de valeurs et de religion... Mais n'ayez crainte, je compte bien assumer mes propos et tant que j'y suis à mener une guerre s'il le faut, non pas à la recherche d 'une quelconque gloire, non!

Je suis là pour remettre certains à leur place, ceux là même qui feront fi de mes propos mais qui n'oseront pas nier leur torts une fois un certain seuil franchi...

 

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=66765

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog