Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Docteurho agonise...

Par Robin Des Blogs :: 07/08/2006 à 1:18 :: Général

...Je ne sens plus ma respiration capable d'aérer mes poumons haletants. Je croule sous un poid indéfini qui me cloue par terre. Je suffoque.. Je me meurs à petits feux !! Voilà mon quotidien depuis que tu m'a laissé, depuis que tu as décidé que j'étais inapte au rôle originel, depuis que la montre sur le mur du salon s'est arrêtée de faire son tic tac, parceque j'ai enlevé les piles, pour immortaliser l'instant de ton départ.

Je ne sais plus qui je suis, car je ne me rappelle pas d'autre vies que celle que j'ai venu avec toi. Je ne sais plus ce que je dois faire, tellement je ne me rappelle plus comment se font les choses sans toi. Je n'arrive même pas à dépasser la salle de bain, de peur de revoir les vêtements que tu as laissés sur le lit, et de fondre en larmes... Je me la suis joué fort depuis voilà 10 jours, mais là je n'en peux plus de me mentir ... je n'y arrive plus!!!

Je ne sais pas comment te le dire, mais voilà, même l'immencité de la ville ne veut plus rien dire pour moi. Je ne peux marcher sans croiser ton visage, dans celui des marchands qui me voient tout seul pour la première fois, et qui se demandent où tu es, dans les reflets des vitrines que tu avais logtemps contemplées à la quête d'une quelconque emplette, dans les sièges arrière des taxis où tu mettais ta tête sur mon épaule tard le soir quand on rentrait d'une de nos virées, dans le sourire de la caissière du supermarché ou de Jamal l'épicier du quartier...

Je me brûle les doigts, et je remarque que ma cigarette à rendu l'âme sans que j'en tire une seule bouffée. Quelle ironie, voilà une illustration de ce que je t'ai fait ou ce que je ne t'ai pas fait.. Un songe me taraude depuis 3 ou 4 jours, où je te vois telque je t'ai vue il y a deux ans, tu me regardes et tu m'invites à te rejoindre, je cours je te tends la main et.. je me reveille! Que veux-tu me dire?

Je compose ton numéro, j'attends et la boite vocale m'interpèle, avec sa voix indifférente...Je te laisse des messages éspérant que tu les écoutes un de ces jours... Je sais que tu n'en feras rien, je sais que tu ne veux plus de moi... mais je m'accroche, à cet éspoir infime, à ce brin de chance, à cet optimisme crédule qui est en moi et qui me laisse croire que tu me reviendras...

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=66523

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog