Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

La quatrième tranche...

Par Robin Des Blogs :: 27/06/2006 à 12:28 :: Général

On me l'a dit aussi sèchement que ça...Il n'y aura pas de quatrième tranche! Des paroles que j'ai vite aculées au second plan de mes préoccupations actuelles, puisque je n'ai pas le temps d'y penser ou juste parceque j'aime pas qu'on me mette la pression... Ceci dit, de pression, il y'en a toujours eu sur moi.

Hop là!! Attendez un peu que je me penche sur cette question! Pourquoi? Il va falloir que j'avoue... Je suis le seul coupable... Et ce matin, je me suis rendu compte de toute cette mascarade tout seul et sans que quelqu'un me mette une pression pour que je le sache... Quel rebondissement!!!! Quelle misère!!

Il a fallu presque une disaine d'années, plusieurs tests et une femme pour que je sache tout ça, et encore!!! Il n'y a pas de pire réalité que celle qu'on découvre par les autres et qu'on essayé de cacher tout de même à coups de demain ça ira mieux...Non Jamais!!! Demain ça n'ira pas mieux...

Toute renaissance nécessite des sacrifices, et comme je n'ai jamais voulu céder le moindre de mes agantages fictifs, je me suis retrouvé avec plein de projets de meilleur lendemain qui se tassent dans ma mémoire d'éléphant. Une mémoire de chien oui!! Cette mémoire qui ne retient que les souvenirs et non pas les leçons, qui ne se rappelle que les non dits et qui me sort, à chaque fois que je suis dans le petrain, le vieux 33 tours qui sonne faux, la victime!!!

Je ne veux plus vivre comme ça, je ne veux plus subir, je ne veux plus avoir à m'expliquer, je ne veux plus dire des choses alors que je pense le contraire, je ne veux plus avoir à justifier mes droits, je ne veux plus faire plaisir aux autres au détriment du miens.... enfin je voudrais bien redevenir un lycéen et profiter de mes 3 mois d'été...

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=53492

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog