Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

La7bib El Malki: Secunda Tarjeta Amarilla... Sir Tsalla3!

Par Robin Des Blogs :: 13/06/2006 à 11:24 :: Général

Je ne sais pas si nous sommes des êtres sensés ou pas. Tout ce que je sais, c'est que depuis que le nouveau Maroc est prêché un peu partout, une seule chose à changé... Les gens en ont marre de subir... Ils ont crié Merde au pouvoir, Merde à la bureaucratie, Merde à la vieille école et Vive le Real Madrid!!!

Chaque fois, qu'il y a un truc sensé être aussi normal que le la liesse populaire quand le Real gagne.. enfin l'equipe nationale si vous les voulez bien, nos dirigeants s'arrangent pour que ça foirre de quelque part.

Les examens du BAC cette année seront la goute qui a fait déborder le bermile! Il y a eu Fuite! Hein fuite!!! Je connais qq un qui à la reception de cette info, a automatiquement sorti une fiche de justification de charges et a renseigné des frais de plomberie d'un montant encore ignoré à la rédaction de ces lignes!!!! Marde ! Marde! Cours cours !!!

Dejà en fevrier, il y a eu soufflage lors des examens de la faq de médecine, une enquête a été ouverte avec tout le makhzenizme et les déclarations aux médias de rigeure... mais il n'y a pas eu fouettage! Le pire, on n'a jamais su qui etait résponsable de quoi!! les esprits avertis s'en sont retournés à Dieu et lah yakhoud l'7a9!!

Sauf qu'une faute impunie engendre d'autres bétises, et comme on dit, l'mal essayeb kay3ellem chfara.. et quand la machine gouvernemetale n'a ni la force de mater la rebelion ni le courage de déguerpir, forcément il y a ressouflage.. Cette fois-ci c'est A Meknes lors des epreuves du Bac à l'occasion des examens du deuxième semestre!!

Comme toujours, nos responsable ont essayé d'ettoufer l'histoire mais non!! Le cri est parvenu là où il devait retentir et .. une enquête a été ouverte... pfffffffffffff..

Entre temps, quelque uns de nos responsables les plus incultes, nous ont assomé avec la déclaration suivante: "cette Fuite, est limitée dans l'espace et le temps, elle ne concerne que l'etablissement où elle a été detectée...!!" Ouais, c'est ça, au fait moi c'est Tom Cruise, l'autre c'est moi, et internet n'est qu'une illusion!!

Lmouhim, la pelota va a RAUL, RAUL lo pasa tiene ZIDANE, ZIDANE dribla, ZIDANE busca una salida..LA7BIB MALKI? KOUAMANJI DE SA RACE, VOYANT LE DANGER ARRIVER, MUTE LES DEFENSEURS CELIBATAIRES, REJETTE LES DEMANDES DE REGROUPEMENT FAMILAL DES QUI VOUS SAVEZ, CERTAINS LA CHOPENT QD MEME??? TENTE DE RECUPERER LA BALLE, N'Y ARRIVE PAS, CHANGE DE STRATEGIE, FONCE DANS LE TAS, INAUGURE UN ETABLISSEMENT DEUX FOIS, JETTE LA RESPONSABILITE SUR TT LE MONDE SAUF LUI, DECLARE QUE TOUT VA BIEN ET PREND TELLEMENT CONFIANCE EN LUI QU'IL FAUCHE ZIDANE EN PLEINE SURFACE!!!!!!

SECUNDA TARJETA AMARILLA, THELLA A CHRIF !!!

 

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=48747

Commentaires

Le 21/03/2013 à 7:42, par xc9o1i31bk
Kzpve <b><a href=http://peakperformanceno.com>kj&#201;p peak performance</a></b>
gnsketvirkeligvinneher,samanxmissileetterden15.seierenihansregjeringstidsomverdensmester.jegtydeligvisikkeharfttgodeminneravdenolympiskeresultather,menjeghargodeminneravdeolympiskefolkemengdene.detkanvisesegblihanssistelpforteamskysomha
zToaq <b><a href=http://xn--veskerpnett-38a.com>Mulberry Shoulder Vesker</a></b>
eligtoppgutterogs.dufrmomentumogkollektivtsomengruppesouthamptonhargjortstorogs.dehaddeenvanskeligstartdennesesongen,mendetkanskjeidenneligaen.detersannsynligvisdenvanskeligetingdeharfunnet,ogdetharvrttft.mensometteamdefortjenermyekredit
niZvq <a href=http://peakperformanceno.com>Peak Performance Pants</a>
.hundmtemegforledendeashley<mckenzie>pvedsittevedsidenavhampenseng,mensaathennesmannvilleskillesegfrahennehvishunfikkfettjasminelennard:haretgodthjerte,tilsynelatende.dypt,dyptnedgetty***update***florentmaloudaharavslrtathanha
hvkVu <b><a href=http://xn--veskerpnett-38a.com>xn--veskerpnett-38a.com</a></b>
ettvisdomtilsierlverivilllookforunngfolk(somomdeerlittsjenertellerantisosial),rdgivningatdyreneskalgisensjansetilunnslippe.fint,labeggelpiforskjelligeretninger-passeross.ogsikreratviikkefrnibbled.2)mentydeligviserdetikkeengodid&#233;kj

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog