Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Who is Docteurho ??

Par Robin Des Blogs :: 15/05/2006 à 11:56 :: Docteurho

Depuis quelques temps, pour ne pas dire presque un mois, je suis redevenu célibataire, car j’étais marié, mais n’allez pas penser que j’ai divorcé ou quelque chose comme ça LAH YESTER non ! Je suis toujours marié ?!!! wé wé TKHARBIK HADA !!
Je m’explique ! Il y a ma femme qui est allée s’occuper de ses petits frères, puisque sa tante a accouché. Et comme y a personne qui peut jouer la Mama de service, chez ma belle mère, quand celle-ci est pas là (hitach elle est partie s’occuper de sa sœur qui se trouve être la tante à ma femme. J’vous avais pas dit ça ?!), entre temps, la grand-mère de ma femme chérie a été rappelée à Dieu (celui là même qui m’a dit de créer mon blog) lah yarhamha et lah ybarek fikoum we mamcha m3akoum bass, l’39ouba l’3andkoum we ajarakoum allah, je remercie la direction de là où j’travaille par ce même biais qui m’a donné une PE ( permission exceptionnelle d’absence) pour que j’assiste aux deux événements !
L’mouhim, certains se diront, mais pourquoi est ce qu’il nous barratine avec ses histoires à la con. J’avoue que c’est là une question que je ne peux combler puisque je ne sais même pas pourquoi j’en parle au lieu de faire autre chose, car il se trouve que je suis au boulot et que mon chef m’interdit de fumer au travail.
Je disais donc, que ça fait un p’tit bail que j’ai retrouvé la vie de zoufri, et que docteurho a resurgi de nulle part (j’adore cette expression) pour me transformer en ce que je suis quand ma ‘tite femme chérie n’est pas là. Docteurho, est un ami intime mais qui prend beaucoup d’espace, il sait tout faire à la maison, mais il a la manie de tout faire en même temps. Imaginez qu’il cuisine en même temps qu’il fait la vaisselle d’il y a 3 jours au moment même où il donne à manger aux chattes (7 en tout), sors les poubelles, nettoie le parterre, se gratte les partie intimes, fume une marquise, écoute nothing else matters, pense à sa femme, décide de soulever le couvercle de la chasse d’eau avant de faire pipi à la prochaine vidange mais ne le fais pas…Bref, un vrai salopard d’anarchiste qui n’obéit à son instinct ! En parlant de la chose charnelle, il a une folle envie de faire l’amour, mais je ne vous révèllerais pas ses intentions concernant cette question.
Docteurho, est le frère cadet de joe le romantique, mon ex meilleur ami, qui a du s’eclipser depuis que j’ai signé l’acte de mariage en ce vendredi 23 avril 2004 à 10h00 du matin, et que l’aadoul m’a demandé si j’avais donné la totalité du s’daq à ma femme ou pas encore. J’ai failli lui dire : w enta ch’ghol mok.. Mais j’n’en ai rien fait ! Joe était un mec sympa qui adorait se fringuer classe, se tapait toujours les plus belles choses de la vie (pour ne pas tomber dans les longues listes) et qui avait la fâcheuse manie de tout enregistrer par écrit, une sorte de grand registe de la vie personnel, entre autres, il avait la verve vachement poétique. J’vous dit qu’il était sympa le mec. Mais comme on dit, toute chose a une fin, et la fin de joe a été signée par 5 peronnes outre moi-même, mon gendre, ma femme, les deux aadouls et docteurho en personne. Car, même si je ne m’en rendais pas compte, celui là est né le même jour que joe a trépassé. Rebelote le truc du bébé et de la grand-mère !
Foi de y’houdi qui vient de se convertir à l’islam parcequ’il a peut de son voisin de pallier qui se trouve être un représentant fidèle de salaf-lia-man-rod-lik jihadia (pourquoi je dis je l’appelle comme ça ? eh ben pcq j’ai un ami qui en fait partie et qui du temps de la fak me devait une centaine de dirhams qu’il ne m’a pas rendus à ce jour), docteurho, endosse toutes les capes et se dit prêt à tout faire pour rendre tout le monde heureux, il n’aspire à rien ni ne projette rien, il est juste penard de sa situation de hmar we bikhiiiiiiiiirrrr, tant qu’il lui est toujours possible d’exister (potentiellement du moment que ma femme est toujours chez sa mère qui est là où vous savez) !
Je me demande, pourquoi je ne l’ai pas chassé tout simplement, et là la réponse est si facile que je vais la retarder un peu, pour prolonger le plaisir de noircir cette page. Docteurho, n’est pas un cas de schizophrénie chronique, ni moins un dédoublement de personnalité du type le matin je suis un gentil et le soir gare à vous, je suis le grand méchant loup. Non ! Il se trouve qu’il est simplement cet exutoire que tout homme normalement constitué ( j’entends par là tout homosapiens qui n’a pas encore été le champ de tir d’un f’kih 8eme dan en tlamisse), qui cherche à retrouver sa vie d’antan où il gambadais sans jamais rester attaché à quoi que ce soit (hé, les maris, vous voyez un peu ce que je veux dire ?). Docteurho, est l’ami de tous et l’ennemi de tous en même temps, car si consommé sans modération, bonjour la moudawwana et à moi les feuteuils du salon à toi le paillasson.. enfin qq chose du genre !
Je ne m’en suis pas séparé pour la simple raison que c’est lui qui m’entretient aujourd’hui, c’est lui qui ramasse mes chemise, qui torche mon derrière, qui eteint ma télé avant que je dorme et qui me reveille le matin en moins de 5 minutes, prouesse inégalée jusqu’à aujourd’hui par tous ceux qui ont relevé le défi. Et malgrè tt ça , il ne se plaint pas, il est là, attendant que je daigne lever mon derrière et partir au boulot tranquille, il m’attend le soir avec un grand sourire et ne me pose aucune question…j’vous dis pas, il est super génial le docteurho…mais il n’a qu’un petit problème, il sait pas mentir autant que je l'aurais voulu, mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai en temps voulu..

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=39037

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog