Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Li dar lfalat Yestahel... Zellat!!

Par Robin Des Blogs :: 21/12/2006 à 18:12 :: Général
J'ai lu l'article de Nichane qui a soulevé tout le monde contre tput l'autre monde, et qui fait ces deniers jours, le centre des discussions sur plusieurs facades médiatiques. Je recensé plusieurs plûmes qui ont montré leur indignation, sans qu'ils soient pour autant, des radicalistes ou autres fanatiques, comme se plaisent  "nous" appeler ceux qui n'ont pas de religion.
J'ai bien dit nous, car j'ai été moi même considéré radicaliste dans le sens où je ne fais pas de demi mesure et que j'attaque tout ce qui ose toucher à l'islam et à ses valeurs, mais bon, ceci n'est pas le sujet d'aujourd'hui.
Telquel et nichane, veulent leur ligne de tir, laique, ce qui n'est pas un problème pour moi, mais lorsqu'ils se foutent de la gueule de tous les musulmans qui sont, au contraire de leur equipe, farouchement attachés à leur religion, moi je leur dit MERDE!!!
Personnellement, je ne comprends pas ces gens, qui croient qu'ils peuvent tout dire du moment quils se cachent comme des laches, derrière un concept faussement interpreté, la liberté d'expression. Ils commencent par manquer de respect aus gens normaus et finissent par satiriser sidna Mohammed 3alayhi assalat wa assalam et finalement allah soub7anahou wa ta3ala. N 'est ce pas de la connerie tout ça?!! Pire, c'est de la bsaaala!
lorsque j'ai lu le fameux numéro, la première chose qui m'a surprise, c'est que Driss kisikess, en evoquant l'acceptabilité de la photo du prophète sidna mohammed 3alayhi assalate wa assalam, il n'a jamaisn mais à aucun moment, cité la proère et le salut sur ce denier à chaque fois qu'il parlait de lui, or tout le monde sait, que c'est une obligation parmi tant d'autres. Je vois là, un autre manque de respect et je le dénonce. Driss Zmiress, si tu ne sais pas parler de sidna mohammed salla allahou 3alayhi wa sallam, ne le fais pas.. n s'en fout de ce que tu veux raconter..!!!
Maintenant, la question épineuse, le blagues sur Dieu le prophète et le Roi. Là je vous jure que je me reetiens un maximum pour ne pas casser des gueules, et je ne dis pas ça pour frimer, je suis SERIEUX!! La chose n'est pas recevable, surtout que quelques tribunes de presse et des blogs, se sont mis du côté des journalistes, évoquant le fait que tout le monde raconte ces blagues et que nichane n'a fait que publier ce qui court les rues! Encore une fois, ce sont des foutaises, car si le citoyent lambda n'est pas tenu resposable pour des dires pareils, une magazine l'est et sans trop se méprendre, il est même passible de punition, ce que j'espère sera le cas très prochainement.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=121500

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog