Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS..

http://docteurho.zeblog.com/

Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Robin Des Blogs

Robin Des Blogs Walou, rien de spécial.. des bribes c tout.. des bribes...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

L'autre bout de moi!!

Par Robin Des Blogs :: 06/12/2006 à 12:47 :: Docteurho
... C'est derniers temps,  je  me sens très différent, et bizarrement différent du bon côté ( la nouvelle cravate qu j'ai acheté y est peut etre pour queelque chose), mais après tout, tout de même et bien que je me sens dans un état de "jmesensbien", "bikhééééér" dirait l'autre, il m'arrive de tergiverser pendant des moments précis, genre quand je fais quelque chose que je suis sensé faire d'une manière (comme à l'accoutumée), et que je me surprenne à la faire autrement.. Je marque le stop, --- je sais pas si vous pouvez voir le feu alumé derrière, mais il est bien là j'vous assure!!-- et je me demande si j'ai bien agi ou pas. L'envie d'investiguer me passe, aussi rapidement que file le bdget de l'etat marocain devant le parlement ( avouez que je suis fort en métaphore!!), et je reprends le train train habituel (pas tant que ça finalement)!!!!
Vendredi dernier, a été une journée très spéciale, puisque j'ai découvert le sens de tout ce qui m'arrive. Ma douce moitié est partie passer le week end chez ses parents (pas que le week end finalement, elle est toujours signalée absente à la cuisine---Ouais ouais, je suis un matcho et alors?), et je me suis, donc, retrouvé seul, face à ma propre personne, à faire de chose que je ne suis même pas sensé imaginer dans les plus pires des cas ( je sais je sais, on peut pas dire "plus pire" mais c'est MON texte et j'en fais ce que je veux!!)....
Après quelques heures de tfarchikh sur la play station, et après avoir échoué à battre joe Haigachi dans Tekken3, je me suis décidé à faire la cuisine.. Certains habitués, penseront que j'ai préparé un FSG, mais en bon petit cordon bleu, j'ai réalisé une prouésse et le resultat fût une folie gamila de pommes de terres, de courgettes et 20 dh de viande de boeuf ( pas si boeuf que ça!), un vrai régal..
Vous allez me dire, qu'est ce qui est bizarre dans tout ça yak? Perdez pas patience; ça vient! Après le repas, j'ai suivi à la lettre les conseil de ma femme, et j'ai fait la vaisselle, avant que le phénomène post digestif, qui consiste en une bonne clope et un marmottage intensif ne se déclenche... Et là, à peine , eus-je commencé à m'affairer, croyez-le ou pas.. j'ai entendu une voix interne, une expression qui vient du fin fond de mes entrailles, quelque chose qui est en moi mais qui n'est pas moi, un message de l'autre bout de moi.. j'ai compris que ce qui m'arrivait depuis quelque temps, avait finalement un sens, l'autre bout de moi existe vraiment, ce n'est pas une fiction.. la seule chose que je regrette, c'est que je n'ai rien pigé de ce qu'il racontait, et je n'ai pas pu lui répondre.. Je ne parle pas espagnol !!!!!
Kifach? ouais, comme vous l'entendez si bien, ma voix interne, me parlais en espagnol, une langue dont je ne comprends pas un traitre mot, sauf peut être quelques repliques de commentaire de foot quand le real marque un but... et parlant de foot, Dimanche, en regardant le match du Real Madrid, j'etais crispé comme une crèpe de deux jours, vu que les copains de Raul étaient menés au score, mais je ne pestais pas, ni n'engoissais pas pour autant.. Un miracle, qu'est  ce qui m'arrive, moi qui quand le real est dans une mauvaise passe, je bouffe mes ongles, ceux de ma femme et de la chatte aussi, je gueule comme un taré et il m'arrive même de chialer si le match se termine avec une chouha, j'était calme quoiqu'un peu coincé sur les bord, mais rien qu'un tantinet..
J'ai pas cherché à comprendre sur le coup, puisque le Real a finalement gagné 2-1 et que Ronaldo a marqué un super beau but, mais lundi matin et en me reveillant, j'ai pas trop aimé ma gueule, j'avais fait un rêve bizarre ( encore une fois?!), dans lequel, jétais dans un stade de foot, plein à caquer, je faisais la holla et tellement il y avait de monde debout, je ne distinguais pas la pelouse, je crais avec les autres holé holé holé, campeones, campeones...j'etais fou de joie, j'haletait de plaisir, et puis.. je criai Força Barça!!!!!!!.... MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je m'habillai en deux mouvement, le troisième je l'eus dehors dans la rue, le quatrième dans le taxi pour payer la course, et le cinquième fût de m'allonger sur la 7ssira du f9ih, car il y a pas de psy à eljadida, et moi j'étais décidé à foutre la bête dehors.. l'autre bout de moi, le sale con de sa race, le bouffon qui a enfanté sa mère la chienne était un fan du Barça....
Touche pas à mon REAL !!!

Docteurho trop d'cigarettes de contre bande ça zigouille la cirtouille!!

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://docteurho.zeblog.com/trackback.php?e_id=114846

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Il etait une fois..deux fois.. et ainsi de suite.. Robin des BLOGS.. - Blog créé avec ZeBlog